protestants,-anti-protestants-et-police-s’affrontent-lors-de-rassemblements-pro-trump-a-washington,-dc

Protestants, anti-protestants et police s’affrontent lors de rassemblements pro-Trump à Washington, DC

Samedi 12 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Des milliers de manifestants sans masque qui refusent d’accepter les résultats de l’élection ont transformé le centre-ville de Washington en un spectacle truffé de contradictions samedi, deux jours avant que le collège électoral n’officialise la défaite du président Donald Trump.

Des centaines de personnes se sont réunies samedi devant la Cour suprême, au Freedom Plaza et ailleurs à Washington DC, pour manifester leur soutien au président sortant Trump. Selon le Washington Post, les manifestants pro-Trump et les Proud Boys, les anti-protestants et la police se sont affrontés et au moins six manifestants ont été arrêtés.

Advertisement

« Il y a des centaines de Proud Boys et des centaines de contre-manifestants autour de Black Lives Matter au Plaza en ce moment même« , a signalé un reporter de Washington Post.

En moins grand nombre que le mois dernier, ils ont fait le tour du Capitole, du centre commercial et de Washington, cherchant l’inspiration auprès des orateurs qui se sont exprimés contre la Cour Suprême, Fox News et le président élu Joe Biden.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *