haiti-diplomatie:-deux-nouveaux-ambassadeurs-ont-remis-leurs-lettres-de-creance-au-president-jovenel-moise

Haïti-Diplomatie: Deux nouveaux ambassadeurs ont remis leurs lettres de créance au président Jovenel Moïse

L’ambassadeur de la Grande Bretagne et celui de la République Dominicaine ont remis, le lundi 14 décembre 2020, leurs lettres de créance au président Jovenel Moïse, au palais national.

Port-au-Prince, le 14 décembre 2020.- Le président de la République Jovenel Moïse, a reçu, le lundi 14 décembre 2020, les lettres de créance de deux nouveaux ambassadeurs accrédités en Haïti. Il s’agit de Faruk Miguel pour la République Dominicaine et Mockbul Ali pour la Grande Bretagne.

« J’ai reçu les lettres de créance du nouvel ambassadeur de la Grande Bretagne accrédité en Haïti, S.E.M. Mockbul Ali. À la suite de cette cérémonie, déroulée dans la plus grande solennité, j’ai eu des échanges très constructifs avec le diplomate sur des questions d’importance », écrit le président sur sa page officielle.

« L’ambassadeur de la République Dominicaine, S.E.M. Faruk Miguel, m’a remis ses lettres de créance. Nous souhaitons que nos liens d’amitié se renforcent et que les deux peuples continuent à mieux se connaître, pour poursuivre leur destin commun, vu qu’ils partagent la même île », peut-on lire sur la page officielle de la présidence.

Advertisement

Vant Bef Info VBI

L’article Haïti-Diplomatie: Deux nouveaux ambassadeurs ont remis leurs lettres de créance au président Jovenel Moïse est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *