haiti-politique-:-le-ministre-de-la-justice-accuse-deux-organisations-de-defense-des-droits-humains-d’etre-des-« fauteurs-de-troubles »

Haïti-Politique : Le ministre de la justice accuse deux organisations de défense des droits humains d’être des « fauteurs de troubles »

Le Bureau des Avocats Internationaux (BAI) et le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) sont des alliés du parti « Fanmi Lavalas». Telle est la déclaration faite par le ministre de la justice et de la justice et de la sécurité publique, Me Rockefeller Vincent, lors de sa participation le 10 décembre 2020, à la visioconférence organisée par la Commission Interaméricaine des droits de l’homme (CIDH), à l’occasion de la journée mondiale des droits humains.

Port-au-Prince, le 16 décembre 2020. Participant à la visioconférence organisée par la Commission Interaméricaine des Droits de l’Homme (CIDH), le 10 décembre dernier, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Rockefeller Vincent a pointé du doigt deux organisations haïtiennes de défense des droits humains.

Il s’agit du Bureau des Avocats Internationaux (BAI) et du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH).

Le titulaire du MJSP assimile à des « alliés du parti “Fanmi Lavalas”, ces organisations de droits humains qu’il accuse de chercher à déstabiliser le pays.

Il affirme que le gouvernement est très préoccupé par les agissements de ces organisations qu’il assimile à des fauteurs de troubles.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Politique : Le ministre de la justice accuse deux organisations de défense des droits humains d’être des « fauteurs de troubles » est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *