haiti-securite-:-nouvelle-operation-policiere-a-village-de-dieu

Haïti-Sécurité : Nouvelle opération policière à Village de Dieu

La Police nationale d’Haïti (PNH) a mené, le mercredi 16 décembre 2020, une nouvelle opération dans le quartier populaire de Village de Dieu ainsi que les zones avoisinantes. Selon des informations confirmées par la radio Métropole, des agents des Forces armées d’Haïti (FADH) étaient venus en renfort aux policiers.

Port-au-Prince, le 16 décembre 2020._Une troisième opération policière a été menée en moins d’une semaine au quartier de village de Dieu au Bicentenaire. Cette série d’interventions vise à traquer les bandits armés qui sèment la terreur à l’entrée Sud de la capitale haïtienne.

L’opération d’aujourd’hui a bénéficié du support des agents des Forces Armées d’Haïti (FADH). A l’occasion, tout le périmètre du village a été encerclé. Véhicules et piétons ont subi un contrôle minitieux des policiers avant de traverser la zone.

Advertisement

La rédaction de Vant Bèf Info (VBI) a tenté vainement d’entrer en contact avec les deux portes-paroles de l’institution policière pour avoir le bilan des opérations.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Sécurité : Nouvelle opération policière à Village de Dieu est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *