securite-:-un-ecolier-et-une-femme-d’une-soixantaine-d’annees-tues-ce-mardi-a-bel-air

Sécurité : Un écolier et une femme d’une soixantaine d’années tués ce mardi à Bel-Air

Au moins deux personnes, un écolier et une femme âgée, ont été tuées et leurs cadavres calcinés ce mardi à Bel-Air, un quartier populaire qui se situe non loin du palais national. Des riverains de la zone pointent du doigt les membres de la base « Krache Dife » qui fait partie du groupe G9 en famille et alliés.

Port-au-Prince, le 15 décembre 2020. Les cadavres calcinés de deux individus, un écolier et une femme d’une soixantaine d’années, gisaient sur la chaussée à la mi-journée ce mardi à l’angle des rues Dr Aubry et des Fronts-Forts, à Bel-Air, un quartier populaire qui se situe non loin du palais présidentiel.

Ils ont été tués à l’arme blanche. Selon des riverains de la zone, ce sont des membres de la base « Krache Dife », une association de malfaiteurs faisant partie du G9 en famille et alliés, qui ont commis ce double meurtre.
L’écolier arborait un pantalon bleu marin, une chemise blanche et une cravate. Apparemment, il s’était égaré, selon ce que rapportent certains résidents de Bel-Air.
Les bandits lui ont fait signe de s’approcher et l’ont tué à l’arme blanche avant de mettre le feu à son cadavre. Une femme d’une soixantaine d’années a également subi le même sort.

Advertisement

Les résidents de Bel-Air qui déplorent le climat d’insécurité qui prévaut dans le pays, ont appelé les citoyens à se soulever pour forcer les autorités compétentes à assumer leurs responsabilités.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Sécurité : Un écolier et une femme d’une soixantaine d’années tués ce mardi à Bel-Air est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *