football-:-robert-lewandowski,-meilleur-joueur-fifa-2019-2020

Football : Robert Lewandowski, meilleur joueur FIFA 2019-2020

L’attaquant polonais et du Bayern de Munich est sacré meilleur joueur pour la saison 2019-2020 par la FIFA. La cérémonie de distinction s’est déroulée ce jeudi 17 décembre, à Zurich.

Zurich, le 17 décembre 2020.- L’international Polonais et numéro 9 de Bayern de Munich s’est vu octroyé, ce jeudi, la prestigieuse distinction de Meilleur Joueur pour la saison 2019-2020 par la FIFA.

En effet, Robert Lewandowski a remporté le trophée FIFA The Best, récompensant le meilleur joueur sur la saison.

Meilleur buteur de la Bundesliga en 2019-2020, meil leur buteur de la Ligue des Champions qu’il a remportée avec le Bayern Munich, le joueur de 32 ans devance ses concurrents à ce titre dont le dernier de la saison précédente est Lionel Andres Messi.

Advertisement

Dans la catégorie féminine, la meilleure joueuse est Lucy Bronze . Elle évolue à Manchester City. Le meilleur entraîneur , Jürgen Klopp de Liverpool Meilleure entraîneure : Sarina Wiegman (Pays-Bas), le meilleur gardien : Manuel Neuer (Bayern Munich, la meilleure gardienne : Sarah Bouhaddi (Olympique Lyonnais. Le prix Puskas récompensant le meilleur but à été décerné à Son Heung-Min évoluant à Tottenham.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Football : Robert Lewandowski, meilleur joueur FIFA 2019-2020 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *