france-:-emmanuel-macron-teste-positif-a-la-covid-19

France : Emmanuel Macron testé positif à la Covid-19

Le Président Français, Emmanuel Macron, est testé positif à la Covid-19, a annoncé l’Elysée, ce jeudi 17 décembre. Le Président Macron a manifesté les premiers symptômes et sera mis en isolement pour une période de 7 jours, a précisé l’Elysée.

Paris, le 17 décembre 2002.- Après Donald Trump des Etats Unis d’Amérique, Jair Bolsonaro du Brésil, Aderzej Duda de la Pologne, le Président Français vient grossir la liste des hommes d’Etat ayant contracté la Covid-19. L’information autour d’Emmanuel Macron diagnostiqué positif à la Covid-19 est confirmée, ce jeudi, par l’Elysée et reprise par les médias du monde entier.

Le lien du communiqué :
https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2020/12/17/le-president-de-la-republique-a-ete-diagnostique-positif-a-la-covid-19

«Conformément aux consignes sanitaires en vigueur applicables à tous, le Président de la République s’isolera pendant 7 jours. Il continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance», précise ce communiqué du gouvernement français.

Le Premier ministre français, Jean Castex qui a eu contact avec Emmanuel Macron s’est placé à l’isolement, a indiqué Matignon.

Advertisement

Ce dernier précise qu’il ne s’est pas rendu ce jeudi au Sénat, où il devait présenter la stratégie vaccinale du gouvernement, au lendemain de son allocution devant les députés.

Malgré le test positif de son mari, la Première Dame ne présente «aucun symptôme» mais sera «testée très prochainement par mesure de précaution», indique son entourage.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article France : Emmanuel Macron testé positif à la Covid-19 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *