haiti-kidnapping-:-une-adolescente-enlevee-a-l’avenue-poupelard,-les-riverains-protestent

Haïti-Kidnapping : Une adolescente enlevée à l’Avenue Poupelard, les riverains protestent

Une adolescente, agée de 16 ans, a été enlevée dans la soirée du vendredi 18 décembre 2020, à l’Avenue Poupelard (Port-au-Prince), non loin de Nazon. En réaction, les riverains obstruent les rues de la zone en y érigeant des barricades de pneus enflammés pour exiger la libération sans condition de l’adolescente.

Port-au-Prince, des hommes armés encagoulés ont enlevé ce vendredi soir, une adolescente à l’Avenue Poupelard, à Port-au-Prince.

Selon les premiers éléments d’informations, la victime aurait reçu un appel téléphonique lui informant que sa mère qui vend dans les rues de la zone a été accidentée. Laissant ainsi sa maison pour se rendre sur les lieux, elle a été kidnappée.

Après son enlèvement, des membres de la population de l’Avenue Poupelard, Poste-Marchand, et Lalue entre autres, gagnent les rues pour exiger sa libération.

Les protestataires dressent barricades de pneus enflammés le long des rues pour dire non à l’insécurité dont le phénomène de kidnapping qui fait rage en Haïti.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Kidnapping : Une adolescente enlevée à l’Avenue Poupelard, les riverains protestent est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *