jacmel-:-des-avocats-du-barreau-de-jacmel-protestent-contre-l’enlevement-de-leur-confere

Jacmel : Des avocats du Barreau de Jacmel protestent contre l’enlèvement de leur confère

Des avocats du Barreau de Jacmel ont gagné les rues de la ville de Jacmel le mardi 22 décembre 2020 pour exiger la libération de leur confère, Me Jean Ronald Dérinvil, enlevé dans l’après-midi du dimanche 20 décembre sur la route nationale numéro 2. L’avenue Barranquilla est paralysée par les avocats protestataires.

Jacmel, le 22 décembre 2020.- Des avocats du Barreau de Jacmel ont organisé un mouvement de protestation dans la ville le mardi 22 décembre 2020, pour exiger la libération de leur confère, Me Jean Ronald Dérinvil, qui a été kidnappé dimanche dernier.

Les protestataires ont utilisé des véhicules immatriculés service de l’Etat pour obstruer la circulation à travers l’Avenue Barranquilla.

Ils ont parcouru plusieurs rues de la ville en scandant des messages pour exiger la libération de l’avocat, dénonçant du coup, l’insécurité qui s’installe à travers le pays.

Advertisement

L’avocat Jean Ronald Dérinvil a été enlevé le dimanche 20 décembre 2020, sur la route nationale numéro 2. Selon les informations dont dispose la rédaction de Vant Bef Info, les ravisseurs auraient réclamé 150 000 dollars américains en échange de sa libération.

Vant Bef Info VBI

L’article Jacmel : Des avocats du Barreau de Jacmel protestent contre l’enlèvement de leur confère est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *