le-gouvernement-veut-assainir-la-capitale-pour-les-fetes-de-fin-d’annee

Le Gouvernement veut assainir la capitale pour les fêtes de fin d’année

Lors d’un point de presse donné le lundi 21 décembre 2020, le Premier ministre, Joseph Jouthe, accompagné de plusieurs ministres de son gouvernement, a annoncé le lancement des travaux de nettoyage et d’assainissement dans la région métropolitaine de Port-au-Prince à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Le gouvernement veut changer l’image de la capitale bondée de détritus. La commune de Port-au-Prince est sale, le gouvernement fait ce constat depuis un certain temps, déclare Joseph Jouthe.

Le locataire de la Primature croit que plusieurs personnes bénéficieront de ses travaux de nettoyage pendant les fêtes de fin d’année, sans avancer de chiffres concernant le nombre de personnes qui pourront en bénéficier.

Advertisement

Ces travaux seront coordonnés par le ministère des travaux publics, transports et communication, cependant, le ministère de la culture, le Centre National des Équipements et le Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS) seront impliqués dans ces travaux, poursuit Joseph Jouthe.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *