etats-unis-:-donald-trump-refuse-de-signer-la-loi-de-secours-covid-19-approuvee-par-le-congres

Etats-Unis : Donald Trump refuse de signer la loi de secours Covid-19 approuvée par le Congrès

Le président américain sortant, Donald Trump, a refusé de signer la loi de secours économique de 900 milliards de dollars approuvée par le Congrès mardi pour faire face à la crise déclenchée par la pandémie, déclarant que la législation était une « honte » et exigeante .
 

Etats-Unis, 23 décembre 2020.- « C’est vraiment une honte », a déclaré Trump, qui a critiqué l’aide aux familles où il y a des immigrants sans papiers, y compris un budget pour les musées et également des dispositions pour l’aide à d’autres pays et a demandé que l’aide aux personnes soit augmentée.

Advertisement

Le président sortant  a demandé que les 600 dollars accordés  préalablement  à une  famille  soit porté à 2000 ou 4000 dollars pour un couple.
« Je vais demander au Congrès de se débarrasser immédiatement des éléments inutiles et du gaspillage de cette législation », a déclaré le président.

Le plan de secours a été approuvé après des mois de négociations ardues et a été approuvé quelques jours après que de nombreux chômeurs ont épuisé toutes leurs prestations, à un moment où Covid-19 progresse de manière incontrôlable, menaçant la reprise de l’économie.
Le projet fait partie d’un ensemble plus large qui comprend des budgets pour l’année prochaine, il comprend donc des éléments pour la culture ou l’aide étrangère.

Donald Trump  a exhorté les législateurs à lui envoyer une loi adéquate ou a averti que le prochain gouvernement, qui entrera en fonction le 20 janvier, sera alors en charge de fournir un programme d’aide.

Vant Bef Info ( VBI)

L’article Etats-Unis : Donald Trump refuse de signer la loi de secours Covid-19 approuvée par le Congrès est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *