haiti-kidnapping-:-le-fils-du-ressortissant-americain-est-libere

Haïti-Kidnapping : Le fils du ressortissant américain est libéré

Jay Marc-Inrow, fils du ressortissant américain qui a été enlevé dans la soirée du dimanche 20 décembre 2020, à Dame-Marie, commune du département de la Grande-Anse, a été libéré dans la soirée du mercredi 23 décembre 2020 par ses ravisseurs.Aucune rançon n’a été versée, selon ses proches.

Dame-Marie, le 23 décembre 2020._Enlevé à Dame-Marie le dimanche 20 décembre 2020 puis séquestré, Jay Marc Inrow, fils d’un ressortissant américain a été remis en liberté dans la soirée du mardi 22 décembre en cours.

Selon les informations confirmées par ses proches, il a été déposé non loin du Commissariat de police de la Grand’Anse. Dans la foulée, Jay Marc Inrow a été récupéré par les autorités policières de la zone avant d’être remis à ses parents.

Cependant, malgré une rançon de 150 000 dollars américains exigée par les ravisseurs en échange de sa libération, aucun montant n’a été versé, ont précisé ses proches.

Quant au père de l’enfant qui avait reçu des coups des malfrats au moment de l’enlèvement, il se porte bien après avoir reçu les soins que nécessitaient son cas, selon ses déclarations.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Kidnapping : Le fils du ressortissant américain est libéré est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *