le-professeur-dieudonne-lherisson-souhaite-que-l’etat-haitien-se-modernise-en-2021

Le professeur Dieudonné Lherisson souhaite que l’État Haïtien se modernise en 2021

Le Président du Parti politique Plateforme nationale du secteur populaire haïtien, Dieudonné Lhérisson souhaite un joyeux noël 2020 et une heureuse année 2021 à la population haïtienne notamment celle de la commune de Marigot dans le département du Sud’Est. Dans un message pré-enregistré, le jeudi 24 décembre, le professeur Lhérisson dit espérer que l’année 2021 apportera un l’État moderne au service de tous les haïtiens.

Port-au-Prince, le 24 décembre 2020. Le numéro 1 du Parti politique Plateforme nationale du secteur populaire haïtien, Dieudonné Lhérisson a envoyé une pensée spéciale à la population haïtienne notamment celle de la commune de Marigot dans le département du Sud’Est, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Dieudonné Lhérisson a souhaité un joyeux Noël 2020 et une heureuse année 2021 aux haïtiens d’ici et d’ailleurs. Dans un message pré-enregistré, le jeudi 24 décembre 2020, le professeur Lhérisson dit espérer que l’année 2021 apportera un l’État moderne au service de tous les haïtiens.

Advertisement

Conscient de la conjoncture et des grognes exprimées par la population, le professeur a affirmé qu’il ne souhaite pas que cette période passe comme une lettre à la poste.

Il a aussi souhaité que la paix, la sécurité, l’amour et la solidarité puisse jaillir sur le pays durant l’année 2021. « Que la population s’engage activement dans la lutte pour le changement de l’État ». Que l’État de service public dont rêvent tous les haïtiens devienne une réalité, a-t-il conclu.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Le professeur Dieudonné Lherisson souhaite que l’État Haïtien se modernise en 2021 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *