haiti-fetes-de-noel-:-jovenel-moise-reitere-son-appel-a-la-poursuite-du-dialogue-pour-sauver-le-pays

Haiti- Fêtes de noël : Jovenel Moïse réïtère son appel à la poursuite du dialogue pour sauver le pays

Le chef de l’Etat Haïtien, Jovenel Moïse, dans ses voeux à la population haïtienne pour la noël, a fait appel courage des hommes et des femmes de conviction dans la recherche de solutions à la crise dans laquelle le pays est plongé. »Magré les embuches , continuons d’ avancer car, ensemble , nous avons un pays à sauver , a twitté M.Moïse.

Port-au-Prince, le 25 décembre 2020.- Le président Jovenel Moïse a adressé ses souhaits de Noël à la population haïtienne, ce vendredi 25 décembre 2020.

Advertisement

« Quand l’espoir pour l’unité s’amenuise et que la division veuille prendre le-dessus, il faut le courage des femmes et des hommes de grande conviction pour raviver la flamme », a écrit le premier citoyen de la nation sur son compte Twitter, avant de poursuivre: » Malgré les embûches, continuons d’avancer car, ensemble, nous avons un pays à sauver. Joyeux Noël à tous ».

Soulignons que contrairement aux années antérieures certains quartiers de la capitale sont plongés dans l’insalubrité et le pénombre.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haiti- Fêtes de noël : Jovenel Moïse réïtère son appel à la poursuite du dialogue pour sauver le pays est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *