haiti-circulation:-embouteillage-monstre-sur-la-route-nationale-numero-2

Haïti-Circulation: Embouteillage monstre sur la route nationale numéro 2

La route nationale numéro 2 est impraticable à hauteur de Mariani. Un embouteillage monstre est constaté depuis ce matin jusqu’à cette présente minute (4:30 PM). Cette situation est dûe aux alluvions apportées par les dernières pluies qui s’abbattaient sur la capitale notamment à Gressier*.

Gressier, le 26 décembre 2020.- Les dernières pluies qui s’abbattaient sur la capitale dans la soirée du vendredi 25 décembre 2020 ont de graves conséquences sur la circulation notamment sur la route nationale numéro 2, à hauteur de Mariani.

En effet, depuis très tôt ce samedi matin, un embouteillage monstre est constaté sur cette voie reliant Port-au-Prince à cinq départements du pays.

Cette situation est dûe aux alluvions apportées par les dernières pluies qui obstruent la voie publique. Une situation qui paraît très compliquée pour les usagers de la nationale numéro 2.

Advertisement

« Je suis ici depuis ce matin. Ayant constaté la situation, je me rendais à la station de Portail Léogâne pour prendre un autobus mais sans succès. Je reviens ici mais c’est toujours la même situation, se plaint une dame voulant se rendre à Jacmel aux micros d’un reporter de Vant Bef Info.

La route nationale numéro 2 donne accès au département du Sud, du Sud-Est, des Nippes, de la Grande-Anse et à une partie du département de l’Ouest.

Vant Bef Info VBI

L’article Haïti-Circulation: Embouteillage monstre sur la route nationale numéro 2 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *