haiti-–-culture-:tenue-de-la-finale-de-la-1ere-edition-du-concours-de-chant-de-noel-organise-par-la-planspa

Haïti – Culture :Tenue de la finale de la 1ère édition du concours de chant de Noël organisé par la PLANSPA

La commission jeunesse, art et culture du Parti « Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien » dans la commune de Marigot, (Département de Sud-Est) a organisé dans la nuit du 25 au 26 décembre 2020 la grande finale de la 1ère édition du concours de chansonz de Noël. Cette activité s’est déroulée autour du thème « Nwèl nan Yon lòt Leta » (la Noël dans un autre Etat).

Marigot, le 27 décembre 2020.- La première édition du concours de chants de Noël a été organisé par la commission jeunesse, art et culture du Parti « Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien » dirigée par le professeur Jean Gardy Seide, de concert avec le responsable de jeunesse art et culture du Parti dans la commune de Marigot, (Sud’Est) Lambert Sanon. La grande finale de ce concours s’est tenu dans la nuit du 25 au 26 décembre 2020, autour du thème « Nwèl nan Yon lòt Leta

La communauté Marigotienne était au rendez-vous, avec une jeunesse hyper motivé. Le président du parti PLANSPA, Professeur Dieudonné Lherisson a félicité les finalistes, les organisateurs, les membres de jury pour leur savoir-faire.

Advertisement

Il a aussi remis aux principaux gagnants, les primes qui leurs avaient été réservés. Le leader numéro 1 du Parti PLANSPA a réitéré son engagement de continuer à supporter ces activités à l’échelle nationale auprès de la jeunesse haïtienne .

M. Lhérisson en a profité pour rassurer la jeunesse marigotienne que le Parti PLANSPA continuera de travailler pour son plein épanouissement.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti – Culture :Tenue de la finale de la 1ère édition du concours de chant de Noël organisé par la PLANSPA est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *