haiti-insecurite-:-un-inspecteur-divisionnaire-assassine-au-cap-haitien

Haïti-Insécurité : Un inspecteur divisionnaire assassiné au Cap-Haïtien

L’inspecteur divisionnaire Telfort Ferais également responsable de la Brigade d’Intervention (BI) de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le departement du Nord, a été abattu par des individus armés non identifiés dans l’après-midi du samedi 26 décembre 2020, au Cap-Haïtien. Selon les premiers éléments d’information, la victime a reçu plusieurs projectiles lors de cette attaque armée survenue à  »Kafou Lacho » , troisième section communale de Petite- Anse( Cap-Haïtien).

Cap-Haitien, le 26 Décembre 2020._ Des individus armés non identifiés ont assassiné cet-après, au Cap-Haïtien, l’inspecteur divisionnaire, Telfort Ferais.

La victime était le responsable de la Brigade d’Intervention (BI) de la police nationale d’Haïti, dans le département du Nord.

Selon le journaliste Frandy Présendieu, interrogé par la redaction de Vant Bef Info ( VBI), le crime a été commis dans la zone de « Kafou Lacho », dans la 3ème section communale de Petite-Anse, au Cap-Haïtien.

Advertisement

Telfort Ferais a reçu plusieurs projectiles dans les différentes parties de son corps , au moment de cette attaque armée, rapporte le journaliste.

Aussi faut-il souligner que l’inspecteur divisionnaire Telfort Ferais était également le Responsable des relations publiques de l’Association Sportive Capoise (ASC), une équipe de première division basée dans le déparrement du nord.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Insécurité : Un inspecteur divisionnaire assassiné au Cap-Haïtien est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *