operation-policiere-dans-le-fief-du-gang-des-400-mawozo-:-15-arrestations-et-4-vehicules-recuperes

Opération policière dans le fief du gang des 400 Mawozo : 15 arrestations et 4 véhicules récupérés

Plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti ont été déployées dans le cadre d’une opération dans le fief du gang des 400 mawozo qui sème la pagaille dans la zone de la Croix des Bouquets et environs. Selon les premiers bilans communiqués par le Porte parole adjoint de la PNH, 15 personnes ont été appréhendées et 4 véhicules volés récupérés

Dimanche 27 décembre 2020 ((rezonodwes.com))– La Police Nationale d’Haïti a mené une opération dans le fief du gang des 400 mawozo, des hommes lourdement armés qui terrorisent la population crucienne et des environs.

Au cours de cette opération, plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti notamment BOID et SWAT ont été déployées par le haut commandement de l’institution en vue de prendre le contrôle de la zone.

Selon les premiers bilans communiqués par le Porte parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti, l’inspecteur divisionnaire Gary Desrosiers, 15 personnes ont été arrêtées, 4 véhicules volés récupérés et une partie de la base démolie.

Advertisement

Le Porte parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti, qui n’a pas donné des précisions concernant d’éventuelles armes saisies, s’est d’ailleurs montré satisfait du premier rapport communiqué dans le cadre de cette  opération.

Curieusement, selon l’inspecteur divisionnaire Gary Desrosiers, aucune perte en vie humaine dans les deux camps n’a été enregistrée pour  le moment.

Au cours de cette opération, le puissant chef de gang des 400 mawozo, Lanmò 100 jou  n’a pas été arrêté par les policiers.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *