un-inspecteur-divisionnaire-de-la-pnh-assassine-dans-le-nord

Un inspecteur divisionnaire de la PNH assassiné dans le Nord

La Police dans le Nord choquée après l’assassinat de l’inspecteur Telfort Ferais. Selon le porte-parole de la Police nationale d’Haiti, Garry Desrosiers, l’inspecteur divisionnaire Telfort Ferais revenait d’une cérémonie nuptiale quand des individus armés l’ont attaqué à Petite-Anse. Transporté à l’hôpital, il a succombé à ses blessures

Samedi 26 décembre 2020 ((rezonodwes.com))– C’est une nouvelle qui a bouleversé les autorités policières, dans la deuxième ville d’Haïti.

Plusieurs responsables de la PNH au Cap-Haïtien contactés par le journal, ont été incapables de réagir à la nouvelle de l’assassinat, ce samedi 26 decembre 2020, de l’inspecteur divisionnaire Telfort Ferais, responsable de la Brigade d’Intervention( BI) du Cap Haïtien.

Selon les détails fournis par le porte-parole de la PNH, l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, la victime revenait d’une cérémonie de mariage quand des individus armés l’ont attaqué.

Atteint de plusieurs projectiles, il a par la suite rendu l’âme à l’hôpital.

Le policier Telfort Ferais a été suivi par les assassins depuis la fin de la cérémonie et a été touché après des échanges de tirs. L’arme à feu de la victime a été emporté par les bandits, précise Garry Desrosiers.

Cet acte crapuleux a provoqué un choc dans les rangs de la PNH dans le Nord. Les responsables promettent de diligenter une enquête pour établir les circonstances entourant cette exécution et traduire les coupables devant la justice.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *