haiti-kidnapping-:-protestation-des-employes-du-laboratoire-national-de-sante-pour-reclamer-la-liberation-de-deux-otages

Haïti-Kidnapping : Protestation des employés du Laboratoire National de Santé pour réclamer la libération de deux otages

Les employés du Laboratoire National de la Santé ont entamé le lundi 28 décembre 2020, un mouvement de protestation devant les locaux de l’institution sis à Delmas 31. Les membres du personnel de la santé de l’institution exigent la libération de Jean Reynold Saint-Hilaire et Berthony Sylva enlevés à Liancourt, dans le département de l’Artibonite,le 22 décembre 2020 . Ces derniers sont des employés du laboratoire.

Liancourt, le 28 décembre 2020._Deux membres du personnel de la santé haïtienne ont été enlevés le mardi 22 décembre 2020, à Liancourt, dans le département de l’Artibonite.Il s’agit de Jean Reynold Hilaire et Berthony Sylva.

Pour exiger leur libération, les employés du Laboratoire National de la Santé du Ministère de la Santé publique et de la population ont organisé ce lundi, un sit-in de protestation devant les locaux de l’institution sise à Delmas 31.

Crachant ainsi leur ras-le-bol, les protestataires vêtus de leurs blouses, ont brandi des pancartes sur lesquelles s’inscrivent leurs revendications portant autour de la libération de leurs collègues.

Advertisement

En conséquence, ils ont bloqué plusieurs artères de la commune de Delmas, dont Delmas 33. Ce qui a entravé la circulation des véhicules ainsi que des piétons.

Réclamant ainsi la libération sans condition de Jean Reynold Saint-Hilaire et Berthony Sylva, les protestataires ont observé depuis plusieurs jours un arrêt de travail et menacent de durcir le ton jusqu’à rendre dysfonctionnel l’institution, si les deux otages ne sont pas libérés en dépit du fait qu’une bonne partie de la rançon ait été versée.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Kidnapping : Protestation des employés du Laboratoire National de Santé pour réclamer la libération de deux otages est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *