haiti-navigation:-inauguration-du-nouveau-local-du-service-maritime-et-de-navigation-d’haiti

Haiti-Navigation: Inauguration du nouveau local du Service Maritime et de Navigation d’Haïti

Le Service Maritime et de Navigation d’Haïti( SEMANAH) a inauguré son nouveau local, situé à Pétion-Ville, le mardi 29 décembre. La cérémonie s’est déroulée en présence du premier ministre, Joseph Jouthe.

Petion- Ville, le 29 décembre 2020.- C’est par une messe d’action de grâce qu’a débuté la cérémonie de l’inauguration des nouveaux locaux devant abriter le SEMANAH, dirigé par Eric Junior Prévost.

Pour l’occasion, le directeur général a présenté le bilan de ses réalisations à la tête de cette institution. Satisfait de ses réalisations, il dit reconnaître qu’il reste encore beaucoup à faire pour que le secteur maritime puisse contribuer au développement du pays.

Ce bâtiment qui est la propriété de l’Etat va éviter à l’administration publique une dépense annuelle de plus de 2 millions de gourdes, s’est réjoui le numéro du SEMANAH.

Eric Junior Prévost, plus loin, a invité les bailleurs de fonds à jeter un regard plus attentif sur le secteur maritime qui, selon lui, a besoin d’aide pour son développement.

Advertisement

Soulignons que la cérémonie de l’inauguration du nouveau local du SEMANAH s’est déroulée en présence du premier ministre Joseph Jouthe et de l’ancien Sénateur du Sud, Hervé Fourcand.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti-Navigation: Inauguration du nouveau local du Service Maritime et de Navigation d’Haïti est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *