haiti-petrole-:-165-000-barils-de-gazoline-arriveront-a-port-au-prince-dans-48-heures

Haïti-Pétrole : 165 000 barils de gazoline arriveront à Port-au-Prince dans 48 heures

Le directeur du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD), Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur, informe le mardi 29 décembre 2020, qu’une cargaison de 165 000 barils de gazoline est attendue à Port-au-Prince dans les prochaines 48 heures.

Port-au-Prince, le 29 décembre 2020._ Quelques heures après la publication d’un article de Vant Bèf Info (VBI) sur la rareté de gazoline dans les pompes à essence de la capitale haïtienne, les autorités réagissent.

En effet, dans un avis publié ce mardi, la Direction du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD), informe la population qu’une cargaison de 165 000 barils de gazoline arrivera à Port-au-Prince dans les prochaines 48 heures.

Advertisement

À travers ladite note signée de Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur, le BMPAD invite la population à garder son calme car l’état du stock disponible permettra de tenir jusqu’à l’arrivée de cette cargaison.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Pétrole : 165 000 barils de gazoline arriveront à Port-au-Prince dans 48 heures est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *