l’ancien-president-d’haiti-michel-martelly-teste-positif-a-la-covid-19

L’ancien Président d’Haïti Michel Martelly testé positif à la Covid-19

L’ancien président haïtien et chanteur du groupe Sweet Micky est testé positif à la Covid-19. Dans une note du groupe musical dont notre rédaction a reçu copie le mardi 29 décembre, il informe avoir annulé ses prestations de fin d’année.

Port-au-Prince, le 29 décembre 2020. Les cas de coronavirus continuent d’augmenter dans le pays et des personnalités publiques sont aussi victimes de la maladie. C’est le cas de Michel Martelly, ancien président d’Haïti.

En effet, dans une note du groupe musical qu’il dirige » Sweet Micky », on a appris que le chanteur est positif à la Covid-19.

En raison de cela, les prestations du groupe sont annulées, car il ne voudrait pas prendre le risque de contaminer ses fans et son public, explique le groupe.

Advertisement

Par conséquent, la bande à Michel Martelly dit Sweet  Micky invite la population haïtienne au respect des gestes barrières.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article L’ancien Président d’Haïti Michel Martelly testé positif à la Covid-19 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *