haiti-coronavirus-:-annulation-de-la-quatrieme-edition-de-« ayiti-mizik-festival »

Haïti-Coronavirus : Annulation de la quatrième édition de « Ayiti Mizik Festival »

La quatrième édition de « Ayiti Mizik Festival » est annulée en raison de la multiplication des cas de coronavirus en Haïti. C’est le comité organisateur de cet événement musical qui en a fait l’annonce dans une note datée du 29 décembre 2020.

Port-au-Prince, le 30 décembre 2020.-  » « C’est avec tristesse que nous devons annoncer cet après-midi que nous sommes obligés d’annuler la quatrième édition d’Ayiti Mizik Festival à cause de l’augmentation des cas de Covid-19 ». C’est du moins ce qu’on peut lire dans une note datée du 29 décembre 2020 publiée par le comité organisateur de cet événement musical.

Plus loin, le comité précise qu’il a pour obligation morale de protéger tout le monde surtout ceux qui avaient accepté de faire partie de cette grande aventure.

Advertisement

Le comité remercie tout le monde et donne rendez-vous l’année prochaine pour la quatrième édition. conclut cette note qui porte la signature de Akinson Bélisaire

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Coronavirus : Annulation de la quatrième édition de « Ayiti Mizik Festival » est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *