haiti-insecurite-:-un-homme-d’affaires-tue-par-balle-mardi-soir-a-plaine-du-nord

Haïti-Insécurité : Un homme d’affaires tué par balle mardi soir à Plaine-du-Nord

L’entrepreneur Alexis Pinchinat a été tué par balle d’individus armés non identifiés dans l’après-midi du mardi 29 décembre 2020, à Plaine-du-Nord, commune du département du Nord.Ses présumés assassins l’ont abattu de plusieurs projectiles afin de s’emparer d’un sac à dos qu’il avait en sa possession au moment où il regnait sa maison, confirme une source qui requiert l’anonymat.

Plaine-du-Nord, le 30 décembre 2020._L’homme d’affaires Alexis Pinchinat a été assassiné par balle dans l’après-midi du mardi 29 décembre en cours, à Plaine-du-Nord, dans le département du Nord.

Son assassinat a été survenu vers les 6 heures du soir, alors que la victime s’apprêtait à rentrer chez lui, confirme une journaliste sous couvert d’anonymat. Le sac à dos que la victime avait en sa possession a été emporté par ses assassins, a-t-on appris.

Selon cette même source, Alexis Pinchinat est le propriétaires de plusieurs entreprises commerciales dans la commune de Plaine-du-Nord, notamment dans la zone dénommée « Morne Rouge », située sur la route nationale numéro 1 (RN1).

Advertisement

L’homme d’affaires Alexis Pinchinat est la 3ème personne tuée en moins d’une semaine dans le département du Nord après l’inspecteur de police Ferrer Telfort ainsi qu’un jeune homme qui a été abattu dans les parages du sous-commissariat de Barrières Bouteilles.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Insécurité : Un homme d’affaires tué par balle mardi soir à Plaine-du-Nord est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *