haiti-insecurite-:-un-mort-et-un-blesse-par-balles-a-carrefour

Haïti-Insécurité : Un mort et un blessé par balles à Carrefour

_Un jeune homme connu sous le nom de Fat a été tué par balles dans la soirée du mardi 29 décembre 2020, dans la commune de Carrefour.Lors de ce drame, une autre personne dont l’identité reste inconnue, est sortie blessée.Le drame se serait produit sur le pont de ladite commune entre les zones Lamantin 54 et Canne-à -Sucre, suite à une dispute, selon les informations recueillies par notre rédaction.

Carrefour, le 30 décembre 2020._ Un mort et un blessé ont été enregistrés lors d’un incident malheureux survenu dans la soirée du mardi 29 décembre 2020, dans la commune de Carrefour.

Le défunt est connu sous le nom de Fat. Il a reçu plusieurs projectiles suite à une dispute avec un groupe d’hommes non loin de sa maison.

Advertisement

Le drame s’est produit aux environs de 8 heures du soir entre les zones de Lamantin 54 et Canne-à-Sucre, selon les informations recueillies par la rédaction de Vant Bèf Info.

Les assassins ont pris la fuite après avoir abattu la victime qui est un natif de la zone.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Insécurité : Un mort et un blessé par balles à Carrefour est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *