haiti-kidnapping-:-berthony-sylva-et-jean-renold-saint-hilaire-liberes-par-leurs-ravisseurs

Haïti-Kidnapping : Berthony Sylva et Jean Renold Saint-Hilaire libérés par leurs ravisseurs

L’Association des technologistes médicaux licenciés d’Haïti a confirmé, dans une note de presse publiée le mardi 29 décembre 2020, la libération du technologiste médical, Berthony Sylva ainsi que son beau-frère Jean Renold Saint-Hilaire après 7 jours de séquestration. Ces derniers ont été enlevés le mardi 22 décembre en cours, à Liancourt, dans le département de l’Artibonite.

Liancourt, le 29 décembre 2020._Enlevés à Liancourt le 22 décembre 2020, les techniciens médicaux Berthony Sylva et Jean Renold Saint-Hilaire ont été libérés ce mardi.

La nouvelle a été confirmée par l’Association des technologistes médicaux licenciés d’Haïti dans une note de presse signée de Patrick Édouard.

Cependant, à travers cette note, le Secrétaire général de ladite association, le Dr Patrick Édouard ne s’est pas prononcé sur la rançon versée en echange de leur libération.

En revanche, l’Association des technologistes médicaux licenciés d’Haïti dit remercier tous ceux et toutes celles qui, d’une manière ou d’une autre, ont apporté leur appui aux différents mouvements de solidarité à leur confrère ainsi que son beau-frère.

Advertisement

Après la libération des deux otages, l’Association demande à ses membres et alliés d’observer une trève. La structure dit réclamer des autorités, un climat sécuritaire pour que tout le monde puisse vaquer à ses activités en toute quiétude d’esprit.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Kidnapping : Berthony Sylva et Jean Renold Saint-Hilaire libérés par leurs ravisseurs est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *