haiti-kidnapping-:-un-employe-de-l’institution-du-bien-etre-social-et-de-recherches-enleve

Haïti-Kidnapping : Un employé de l’institution du bien-être social et de recherches enlevé

Nesly Jean Louis, travailleur social de l’Institut du bien-être social et de recherches (IBERS), a été enlevé dans la journée du mardi 29 décembre 2020, selon les informations données par le psychologue Wilcox Toyo, également Président de la société haïtienne de santé mentale.

Haïti, le 30 décembre 2020._Les kidnappeurs n’ont pas chômé malgré les fêtes de fin d’année.

En effet, selon le psycologue Wilcox Toye, un employé de l’institution du bien-être social et de recherches ( IBERS) a été enlevé le mardi 29 décembre 2020. Il s’agit de Nesly Jean Louis, également professeur d’université.

Intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes le mercredi 30 décembre 2020, le président de la société haïtienne de santé mentale dit avoir appris cette triste nouvelle de la part de ses parents qui sont sous le choc.

Advertisement

Toutefois, le spécialiste en santé mentale dit qu’il n’est pas en mesure de préciser la zone dans laquelle Nesly Jean Louis a été enlevé.

Lors de cette intervention, le psychologue a demandé aux ravisseurs de libérer sans condition le travailleur social car il n’a pas de fortune. Aussi, il invite ces hommes à cesser cette pratique qui appauvrit toutes les couches sociales du pays.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Kidnapping : Un employé de l’institution du bien-être social et de recherches enlevé est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *