l’edition-2021-de-ayiti-mizik-festival-est-annulee

L’édition 2021 de Ayiti Mizik Festival est annulée

La 4ème édition de Ayiti Mizik Festival est annulée à cause de l’augmentation des cas de Coronavirus dans le secteur musical. Les organisateurs de la 4ème édition de l’événement annuel Ayiti Mizik Festival ont annoncé à travers un communiqué de presse publié le mardi 29 décembre l’annulation du festival à cause de l’augmentation  vertigineuse des nombres infectés au coronavirus dans le pays.

Mercredi 30 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–

Dans un communiqué adressé aux musiciens et aux membres du staff musical du festival, les organisateurs ont annoncé l’annulation de la 4ème édition du festival en raison de la multiplication des cas confirmés de Covid-19 dans le pays et, particulièrement dans le secteur musical, au cours de ce mois de décembre.

Advertisement

Cette décision est une obligation morale afin de protéger la population contre la propagation de la pandémie, ont indiqué les responsables de Ayiti Mizik Festival.

En effet, le rendez-vous pour la cinquième édition est fixé pour janvier 2022, ont-ils informé aux fans.

Le gouvernement annulera-t-il le carnaval national prévu pour les 14, 15 et 16 février 2021 afin d’éviter la propagation de la maladie?

Pascal Fleuristi
pfleuristil@yahoo.fr

Aucune description de photo disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *