operations-policieres:-leon-charles-salue-le-travail-des-policiers

Opérations policières: Léon Charles salue le travail des policiers

Le directeur général a.i de la Police nationale d’Haïti, Léon Charles salue le travail réalisé par les policiers ces derniers jours.  » Je serai solidaire avec tous mes policiers en ma qualité de commandant en chef de la PNH, a t- il fait savoir.

Port-au-Prince, le 30 décembre.- Le directeur a.i général de la Police nationale d’Haïti a salué le travail que réalise les policiers dans un contexte particulier. Il leur promet sa solidarité, a t-il déclaré le mardi 29 décembre 2020 lors de sa participation à l’émission Haiti débat. Déclarations reprises sur le compte Twitter de la PNH.

« Le directeur général a.i de la Police nationale d’Haïti Léon Charles, salue le travail combien courageux qu’a accompli la grande majorité des policiers dans un contexte difficile. Je serai solidaire avec tous mes policiers en ma qualité de commandant en chef de la PNH », a t-il affirmé.

Advertisement

Faissant référence aux bavures policières, il rappelle que les policiers sont au courant que des principes régissent les opérations. Il les invite donc à respecter ces principes.

« Il les appelle au respect des normes de police et des droits de la personne humaine dans l’exercice de leur fonction », peut-on lire dans le message publié.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Opérations policières: Léon Charles salue le travail des policiers est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *