pnh-:-le-commissaire-divisionnaire-jacques-ader-prend-les-renes-de-la-direction-departementale-de-l’artibonite

PNH : Le Commissaire Divisionnaire Jacques Ader prend les rênes de la Direction Départementale de l’Artibonite

Dans l’après-midi du mardi 29 décembre, l’Inspecteur Général de la Police Nationale d’Haïti Joany Canéus a procédé a l’installation du Nouveau Directeur Départemental de l’Artibonite de la Police Nationale d’Haïti (DDA-PNH), le Commissaire Divisionnaire Jacques Ader, en remplacement de Hyacinthe Louis Edner qui a occupé cette fonction pendant trois mois.

Mercredi 30 décembre 2020 ((rezonodwes.com))– Le Commissaire Divisionnaire Jacques Ader a été installé dans l’après midi du mardi 29 décembre à la tête de la Direction Départementale de l’Artibonite de la PNH en remplacement du Commissaire Hyacinthe Louis Edner.

C’est l’Inspecteur Général de la Police Nationale d’Haïti Joany Canéus qui a présidé la cérémonie d’installation du nouveau patron de la PNH dans le Département de l’Artibonite en présence du Vice-délégué de l’arrondissement de Saint Marc Walter Montas et de Maître Sifanier Raphaël, représentant du Parquet des Gonaïves.

Advertisement

Dans son allocution, le nouveau responsable de la PNH dans le Département a annoncé des jours sombres pour les bandits qui terrorisent la population artibonitienne tout en promettant de mettre hors état de nuire ceux qui sèment la panique dans le département.

Jacques Ader était le responsable du Commissariat de Port-au-prince avant d’obtenir le poste de DDA-PNH.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *