des-gens-du-monde-entier-participeront-a-la-toute-premiere-edition-virtuelle-de-la-veille-du-jour-de-l’an-de-new-york

Des gens du monde entier participeront à la toute première édition virtuelle de la veille du jour de l’An de New York

Jeudi 31 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–

Les organisateurs de la fameuse soirée de la veille du jour de l’An à New York avec sa célèbre boule horaire vous présentent la plus grande fête du monde, dans le confort de votre foyer, en direct du carrefour du monde, Times Square. Jamestown, société propriétaire du One Times Square qui abrite l’emblématique boule de la veille du jour de l’An, a créé une expérience virtuelle de veille du jour de l’An, la VNYE, qui permet aux gens de célébrer le Nouvel An en toute sécurité.

Voici à ce sujet la déclaration de Bill de Blasio, maire de la ville de New York : « Les New-Yorkais sont enthousiastes à l’idée de connaître un nouveau départ en 2021, et nous célébrerons le Nouvel An en faisant ce que nous faisons de mieux : prendre soin les uns des autres. Nous assurons la sécurité de notre ville en renonçant aux grands rassemblements, et je sais que cette programmation virtuelle dynamique fera encore de la veille du jour de l’An une soirée mémorable. »

Pour souligner cette occasion historique, des maires des États-Unis ainsi que des dirigeants du Canada, de l’Allemagne, de l’Inde, du Japon, du Mexique, de l’Afrique du Sud et de l’Espagne se joindront aux festivités pour aider New York à envoyer des messages d’espoir et d’optimisme pour l’année 2021.

La mairesse d’Atlanta, Keisha Lance Bottoms, a déclaré : « Merci à Jamestown et à tous les partenaires d’avoir organisé un événement permettant de célébrer la veille du jour de l’An en toute sécurité. Bien que l’année 2020 ait été remplie de défis, le fait que nous soyons ici pour célébrer une nouvelle année témoigne de la résilience des gens partout dans le monde. »

Le maire de Boston, Martin J. Walsh, a déclaré : « L’année 2020 a été difficile, mais elle nous a aussi montré à quel point nous pouvons être forts lorsque nous nous soutenons les uns les autres. À Boston, comme dans les villes et les villages de partout aux États-Unis et du monde entier, nous avons trouvé des façons créatives de préserver les traditions et de rester en contact, en toute sécurité. La toute première célébration virtuelle de la veille du jour de l’An à New York en est un excellent exemple, et nous sommes fiers d’y participer alors que nous aspirons à connaître de meilleurs jours en 2021. »

Le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, a déclaré : « Nous venons de traverser une année sans précédent, douloureuse, et emplie de pertes et d’angoisse. Il est donc tout à fait approprié que nous fassions nos adieux à 2020 d’une manière unique, amusante, sûre et virtuelle. Bien que nous ne puissions pas nous réunir pour célébrer le Nouvel An comme nous le faisons habituel lement, tournons-nous vers 2021 avec espoir, vigilance, altruisme, la promesse d’un vaccin et la fin de cette crise, prêts à revenir à notre vie sociale et familiale. »

Advertisement

L’expérience VNYE vous propose l’aspect, la sensation et les célébrations emblématiques de Times Square. Créez un avatar personnalisé pour explorer le monde virtuel de Times Square en cette année où les gens ne peuvent pas y être en personne. Pour ceux qui veulent danser, s’imprégner de la nature ou faire l’expérience de l’apesanteur, la VNYE propose trois jeux amusants où les joueurs peuvent recueillir des confettis festifs permettant d’accumuler des points pour habiller leurs avatars. Les amateurs de sports électroniques sont invités à se rendre au Ultimate Gamer Lounge pour se connecter au contenu exclusif et recevoir des cadeaux. Les amateurs de musique peuvent assister aux prestations exclusives de musiciens émergents comme Alex Boyé, Armani White et Chloe Gilligan. L’expérience comprend une exposition d’art multimédia intitulée Hi-Resolution. La collection de 60 œuvres, fruit du travail de plus de 45 artistes numériques et contemporains dont Shyama Golden, Molly Soda, Jeanette Getrost et Ines Alpha, vise à établir les perspectives pour l’année à venir.

Le président de Jamestown, Michael Phillips, a déclaré : « À New York, One Times Square est l’endroit où les gens célèbrent les plus grands moments du monde. C’est aussi l’endroit où plus d’un million de personnes se réunissent tous les ans pour célébrer la veille du jour de l’An. Lorsqu’il est devenu évident pour nous, la Times Square Alliance et nos partenaires de la ville et de l’État, que cette célébration ne serait pas possible cette année, nous nous sommes concentrés sur la création d’une nouvelle plateforme qui permet à tout le monde, partout, de se joindre à nous virtuellement à Times Square. »

La mairesse de Mexico, Claudia Sheinbaum, a déclaré : « L’année 2020 a été difficile en raison de la pandémie de COVID-19. Nous devons continuer à déployer des efforts extraordinaires pour réduire le nombre de personnes infectées par le virus. Nous devons notre vie au personnel de santé. Au nom de tous les citoyens, nous vous remercions. Nous devons respecter leurs efforts en étant responsables. Ensemble, nous vaincrons. Chacune de nos actions a une incidence sur le déroulement de la pandémie. Nous devons assumer la responsabilité de nos actes. La chose la plus importante aujourd’hui est notre santé, notre vie. »

Le maire de la ville de Fukuoka, Sōichirō Takashima, a déclaré : « Nous luttons tous contre la COVID-19. Mais il existe une autre lutte, celle contre la discrimination envers les citoyens infectés. Nous devons combattre le virus, et non pas lutter les uns contre les autres. Il ne faut pas laisser ce virus nous diviser. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *