finissons-en-avec-la-politique-fatras-en-haiti

Finissons-en avec la politique fatras en Haïti

« Se venger, c’est se mettre au niveau de l’ennemi ; pardonner, c’est le dépasser. »

Je rejette la politique fatras et matières fécales, telle pratiquée en Haïti et par nos compatriotes de la Diaspora. Jimmy Chérisier alias Barbecue est l’ami d’enfance et jusqu’à 2018 d’Ansy Metellus, chef de gang au Bel-Air patronne par les politiciens fatras et « sans pudeur » de l’opposition. Quand Ansy Metellus était en difficulté quelques années de cela, c’est son ami d’enfance Jimmy Chérisier qui prenait grand soin de sa fille. Aujourd’hui, avec le pouvoir de l’argent sale, les « politichiens » et les élites salamiques de mon pays ont armé des jeunes qui devraient contribuer à son développement qui sont des amis d’enfance pour s’entretuer et massacrer le Peuple d’ELOHIM. Si l’on doit arrêter Barbecue qui est un criminel, sans nul doute, on doit arrêter Ansy Metellus alias « krèk koko »; les distributeurs d’armes automatiques de la bourgeoisie racaille et des politiciens sans « koutchya »; les chefs de partis politiques inamovibles qui donnent des instructions à leurs militants sbires et assassins; les défenseurs de droits humains inhumains; les patrons de médias et journalistes « machann mikwo » qui rencontrent les chefs de gangs et leur donnent accès au micro; et tous ces professionnels et pseudos intellectuels qui appuient la barbarie orchestrée par nos bourreaux du CORE GROUP depuis les grandes capitales politiques du monde en péril contrôlé par des « politiciens fatras ».

Je sais qu’il n’y a pas de justice sur cette terre; mais j’ai adressé une correspondance de plus de 20 pages aux pays du CORE GROUP puant qui soutiennent les malfrats en Haïti et toutes les instances internationales qui promeuvent l’inaptocratie au pays de Jean Jacques DESSALINES. Jimmy Chérisier alias Barbecue ne mourra pas seul et n’ira pas en prison seul. J’avais conseillé à Barbecue dans une note publique, d’écrire son testament et il l’a fait avec des « voices » et vidéos expliquant pourquoi et comment il est devenu chef de gang, tout en étant policier attaché à l’UDMO. Ces documents ont été transférés à qui de droit. Je conseille à Léon Charles, natif de Bocozelle, 5eme Section de Saint Marc de faire ce qu’il peut comme Artibonitien pour capturer Barbecue vivant et le soumettre à un interrogatoire musclé pour connaître les vrais bandits qui organisent et financent l’insécurité au pays. Tripotay la dwe fini et l ap fini.

Disciple du CHRIST, comme lui, je ne suis pas venu pour la paix; mais pour déceler et dire la Vérité Vraie et Absolue. Je n’ai pas peur de l’isolement et du confinement social, mental et physique, car je sais que je ne serai jamais confiné spirituellement, car Mon DIEU, Mon Sauveur JÉSUS-CHRIST marche avec moi. Je ne suis ni supporteur ni l’ami de Barbecue, bien qu’il soit lié aux « Honorables puants » de mon alma mater, le Petit Séminaire Collège Saint-Martial. Il est injuste ce que l’on fait à Barbecue qui est un criminel notoire, pas aussi méchant que les Syro-libanais, Arabes, et le gang puissant du GROUPE BIGIO. J’ai fréquenté les « Grands Lakous » de ce monde; je ne serai pas intimidé par des « assassins » maquillés en « moun de byen ».

Advertisement

Trop de sang a coulé pour rien. Journellement, le G9 et alliés, et les gangs de l’opposition tuent des innocents un peu partout dans le pays. Le Dossier Barbecue servira de point de départ pour arriver au Grand Procès sur le Parricide de notre cher PAPA, LE GÉNÉRAL, L’EMPEREUR ET LE FONDATEUR D’HAYTI, LE POLYMATHE, GRAND VISIONNAIRE ET FUTUROLOGUE, OSIRIS JEAN JACQUES YESHUA DESSALINES.

J’ai de grands ennemis; mais j’ai un Grand et TRÈS Puissant Protecteur en JÉSUS-CHRIST de Nazareth. La lutte pour la Deuxième Indépendance D’HAYTI aboutira. Les mécréants malfrats croient pouvoir m’atteindre en attaquant des membres de ma famille qui n’ont rien à voir avec leurs « Voksal ». Je veux rappeler à tout le monde que le Vicaire Jean Bertrand ARISTIDE, politicien fatras, est toujours actif sur le terrain politique puisqu’il est Chef inamovible du Parti fatras « Fanmi LAVALAS ». Haïti ap pran yon souf ak MARTELLY, JOVENEL, ARISTIDE, sbires du Fatras politicien William Jefferson CLINTON, Représentant de l’Establishment Américain et des esclavagistes racistes du CORE GROUP qui croient mordicus que les Haïtiens doivent ramper comme des chiens et des serpents venimeux.

Sur mon honneur et avec la Grâce du DIEU CRÉATEUR et Mon Protecteur JÉSUS-CHRIST, je m’engage à servir de mon mieux, Mon DIEU, MON ÉGLISE, MA PATRIE, À PROTÉGER MON PROCHAIN EN TOUTES CIRCONSTANCES, À OBSERVER LA LOI SCOUTE ET LES PRÉCEPTES ET PRINCIPES JUSTES DE LA SAINTE BIBLE!

Que les braves bien-pensants se rallient pour faire comprendre au G8, G9 et alliés, G20 et le CORE GROUP qu’Haïti « gen mèt ». DESSALINES s’est sacrifié pour ce pays, Les BOULOS, LES BIGIO, LES APAID ET TOUTE LA MAFIA PUANTE JUIVE ET ARABE, HAÏTIENNE DOIT SE CONFORMER.

NAMASKAR! NAMASTE! SHALOM!

Kerlens Tilus     12/30/2020

SNEL76_2000@YAHOO.COM

TEL: 631-639-0844

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *