haiti-:-des-individus-lourdement-armes-terrorisent-des-citoyens-sur-la-route-nationale-#-1

Haïti : Des individus lourdement armés terrorisent des citoyens sur la route nationale # 1

Occupation par des individus lourdement armés, ce mercredi soir, de la route nationale # 1, (de Bon Repos prolongé, non loin de l’hôpital de Référence de Bon Repos, bloc Canaan 3 jusqu’à Titanyen). Ils interceptent les véhicules qui abordent cet axe routier et terrorisent les riverains.

Photo d’archives sur Google

Croix-des-Bouquets, le mercredi 30 décembre 2020.- C’est la terreur sur la route nationale # 1, ce mercredi 30 décembre. Plusieurs individus lourdement armés, en tenue de guerre et certains encagoulés, se sont déployés sur cet axe routier très fréquenté depuis la zone de Bon Repos prolongé, non loin de l’hôpital de Référence de Bon Repos, bloc Canaan 3 jusqu’à Titanyen.

Selon des témoignages parvenus à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) ces bandits ont intercepté plusieurs véhicules sur la route et ont rançonné les passagers qui s’y trouvaient.

Advertisement

Ils ont terrorisé des riverains. Plusieurs citoyens n’ont pas pu regagner leur demeure ce soir et ont dû fuir la zone.

Des véhicules de police ont été remarqués dans la zone de Casimir et les policiers ont demandé aux gens de rebrousser chemin.

Pour l’heure la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) n’a plus de details sur le.bilan de cette opération des gangs armés sur la route Nationale # 1.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Des individus lourdement armés terrorisent des citoyens sur la route nationale # 1 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *