new-york|celebration-du-nouvel-an-a-times-square-:-aucun-pieton-ou-spectateur-n’y-sera-admis-cette-annee,-a-l’exception-des-artistes

New York|Célébration du Nouvel An à Times Square : aucun piéton ou spectateur n’y sera admis cette année, à l’exception des artistes

NYPD News : Please take note of these street closures that will be in place in the days leading up to the ball drop, and know that there will be no pedestrians or spectators allowed in Times Square this year.

New York, mercredi 30 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le département de police de la ville (NYPD) a demandé aux New-Yorkais de rester chez eux la veille du Nouvel An pour aider à contenir l’épidémie de coronavirus.

Bien que l’on s’attende à ce qu’il y ait moins de personnes dans les rues, cela ne signifie pas que la police prendra sa soirée, a déclaré un commissaire de police lors d’une conférence de presse, indiquant que les membres de la police de New York vont continuer à patrouiller dans les rues la veille du Nouvel An pour s’assurer que les rues de la ville soient sûres.

Cependant, d’ici cette année, la présence policière sera réduite de 80 %. À Times Square, la célèbre boule

Advertisement
de la nouvelle année aura un aspect très différent, puisque la traditionnelle cérémonie se déroulera sans la présence du public.

Seuls les artistes qui participeront à l’événement seront autorisés à entrer dans la zone et seront testés à l’avance pour le coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *