haiti:-le-gouvernement-s’empresse-de-finaliser-le-projet-de-reforme-de-la-nouvelle-constitution

Haïti: Le gouvernement s’empresse de finaliser le projet de réforme de la nouvelle constitution

Un conseil des ministres s’est tenue ce jeudi au palais national autour du renouvellement du mandat du comité indépendant consultatif sur le projet d’élaboration de la nouvelle constitution et l’adoption du décret qui détermine l’organisation du référendum constitutionnel. L ‘annonce a été faite par le président Jovenel Moïse sur son compte twitter.

Jeudi 31 décembre 2020.-
Un conseil des ministres a eu lieu le jeudi 31 décembre 2020, a informé le président Jovenel Moïse.

Ces assises avaient pour objectif de renouveler le mandat du Comité Consultatif Indépendant (CCI) qui a pour mission d’élaborer le projet de la nouvelle constitution et de l’adoption du décret déterminant les règles d’Organisation du référendum constitutionnel, a twitté le président Jovenel Moïse.

Advertisement

A rappeler qu’au début du mois de décembre, le locataire du palais national avait souligné que l’élaboration de ce document et l’organisation des élections générales dans le pays constituent les deux grands chantiers de son administration pour l’année 2021.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti: Le gouvernement s’empresse de finaliser le projet de réforme de la nouvelle constitution est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *