haiti-:-arrivee-a-port-au-prince-d’une-cargaison-de-165-mille-barils-de-gazoline,-annoncent-les-autorites-haitiennes

Haïti : Arrivée à Port-au-Prince d’une cargaison de 165 mille barils de gazoline, annoncent les autorités haïtiennes

Le navire transportant les 165 mille barils de gazoline est arrivé à Port-au-Prince, le samedi 2 janvier 2021. L’annonce est faite par le Directeur Général du Bureau de Monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD), Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur.

Port-au-Prince, le 2 janvier 2021.- Annoncé pour le 31 décembre 2020, le navire transportant de la gazoline est enfin arrivé ce 2 janvier 2021.

Ce navire accosté dans la capitale Haïtienne, contient 165 mille barils de gazoline.

L’information a été confirmée par le Directeur Général du Bureau des programmes d’aide au développement (BMPAD), Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur, dans une notre de presse datée d’aujourd’hui.

Dans cette optique, le titulaire de cette institution étatique rassure la population que toutes les dispositions appropriées sont déjà prises pour faciliter l’approvisionnement des pompes dans un meilleur délai.

Advertisement

Aussi faut-il souligner qu’il y a environ une semaine depuis que le pays notamment la capitale haïtienne fait face à une rareté de gazoline.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Arrivée à Port-au-Prince d’une cargaison de 165 mille barils de gazoline, annoncent les autorités haïtiennes est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *