haiti-–-sunrise-airways-s’envole-vers-cuba-une-seule-fois-par-semaine

Haïti – Sunrise Airways s’envole vers Cuba une seule fois par semaine

Dimanche 3 janvier 2020 ((rezonodwes.com))–La compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways a annoncé samedi qu’elle n’assurera qu’un seul vol hebdomadaire vers Cuba, suite à une décision du gouvernement de l’île de réduire l’afflux de voyageurs sur son territoire.

À partir du 6 janvier, a-t-elle indiqué, la société reliera Port-au-Prince à la province orientale de Santiago de Cuba uniquement le mercredi, avec un séjour minimum d’une semaine.

Les passagers de La Havane, Camaguey et Holguin dont le vol de retour vers Cuba est affecté, ne peuvent seulement s’y rendre que par l’aéroport de Santiago de Cuba, sous réserve de disponibilité de sièges, a souligné Sunrise Airways dans un communiqué.

Toutefois, la note a ajouté que les personnes ayant un voyage prévu à destination ou en provenance de Cuba sur un vol annulé peuvent le réenregistrer sans pénalité et sans limite de temps, dès que Sunrise Airways pourra ajuster son horaire.

Advertisement

Il est important de noter que tous les passagers débarquant à Cuba doivent avoir un test PCR négatif 72 heures avant le départ de leur vol.

Avec l’escalade des cas importés de Covid-19, les autorités cubaines ont signalé fin décembre 2020 la limitation des vols en provenance des États-Unis, de la République dominicaine, du Mexique, d’Haïti, des Bahamas et d’autres destinations.

L’autorité de l’aviation civile cubaine a déclaré que dès que la situation épidémiologique le permettra, la fréquence des vols en provenance de ces pays sera progressivement rétablie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *