une-ado-de-15-ans-violee-et-battue-par-le-representant-de-la-presidence-a-beaumont

Une ado de 15 ans violée et battue par le représentant de la Présidence à Beaumont

Lundi 4 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Une adolescente de 15 ans, résidant avec sa famille dans la commune de Beaumont, a été violée et battue par le vice-délégué de Corail, a confirmé le bureau de l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) dans la Grand’Anse.

Selon Nicolas Harold de l’OPC Grand’Anse, le représentant du Président Jovenel Moïse dans l’arrondissement, voisin des parents de la victime, a utilisé un stratagème pour faire pénétrer la fillette dans son appartement.

Puis, l’officiel s’est saisi de la victime et a déchiré ses vêtements et sous-vêtements avant de la violer.

La fillette née en 2006 a été violée le 2 janvier, jour des aïeux, a précisé le représentant de l’OPC dans la Grand’Anse.

Advertisement

M. Nicolas Harold a également fait mention de plusieurs cas de viol sur mineures commis par d’autres autorités dans ce département.

Il a notamment pointé du doigt l’inspecteur de police Lisère Ronsard qui a violé une jeune de 16 ans et le frère d’un ex-commissaire du gouvernement Nerlin Jeudi pour un viol sur une fillette de 12 ans.

Les viols et agressions sexuelles sont devenus le sport le plus prisé dans cette commune, dépourvue de commissariat de police depuis quelque temps. Près d’une centaine d’élèves ont été mises enceintes durant le confinement, en majorité par des hommes majeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *