une-sage-femme-honoree-par- »mouvman-kont-restavek »

Une sage-femme honorée par  »Mouvman Kont Restavèk »

« Annou onere moun ki itil nan kominote l »  une activité du Mouvman Kont Restavèk. Le responsable du Mouvman Kont Restavèk (MKR), Chrisler Thelusma, a organisé une activité au cours de laquelle, l’organisation a honoré Madame Wilner Camille, une Sage-femme ayant facilité l’accouchement de plusieurs générations de femmes dans la commune de Cabaret.

Lundi 4 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–

A l’occasion de la Fête du nouvel an, le responsable du Mouvman Kont Restavèk (MKR) Chrisler Thelusma a organisé une grande cérémonie au cours de laquelle, le MKR a distingué madame Wilner Camille, une sage-femme offrant depuis de très longues années ses services dans le domaine de l’accouchement dans la Commune de Cabaret.

Advertisement

« Madame Wilner Camille a déjà accouché plusieurs générations d’enfants dans la commune », a argué le responsable du Mouvman Kont Restavèk Chrisler Thelusma.

Pour sa part, la sage-femme s’est dite fière de recevoir cette distinction tout en félicitant les organisateurs.

Au cours de la première édition de l’événement  »An nou onere moun ki itil nan kominote l », le Mouvman Kont Restavèk avait honoré Molière Dérival, le censeur du Collège Notre Dame de Cabaret.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *