accuse-de-viol-sur-mineure:-le-vice-delegue-de-beaumont-fait-l’objet-d’un-mandat-d’amener

Accusé de viol sur mineure: Le Vice-délégué de Beaumont fait l’objet d’un mandat d’amener

Un mandat d’amener est émis contre le Vice-délégué de Beaumont, département de la Grand’Anse, Mezga Chaumette, le mardi 5 janvier 2021, par le Commissaire du Gouvernement de Jérémie, Me Pyram André. M. Chaumette est accusé d’avoir violé une mineure de 15 ans.

Jérémie, le 5 janvier 2021.- Le Commissaire du Gouvernement de Jérémie, Me Pyram André, a émis, le mardi 5 janvier 2021, un mandat d’amener contre le Vice-délégué de Beaumont, Mezga Chaumette.

Ce dernier est accusé de viol sur une mineure de 14 ans le samedi 2 janvier en cours.

Au cours du week-end écoulé, des photos montrant la victime avec des vêtements déchirés étaient virales sur les réseaux sociaux.

La décision du gouvernement de Jérémie fait suite à une lettre du Conseil d’avocats de la victime en date du 4 janvier exigeant la mise en mouvement de l’action publique contre le présumé violeur.

Advertisement

Les avocats de la victime, Mes Thervil Pierrin, Applys Felix et Lacks G. Cadette, rappellent dans leur correspondance, que le fait repproché à M. Chaumette est puni par la législation pénale en vigueur.

Vant Bef Info VBI

L’article Accusé de viol sur mineure: Le Vice-délégué de Beaumont fait l’objet d’un mandat d’amener est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *