jean-rony-duvelsaint-installe-comme-nouveau-directeur-general-du-sngrs

Jean Rony Duvelsaint installé comme nouveau directeur général du SNGRS

Jean Rony Duvelsaint a été installé le mercredi 13 janvier à la tête du Service National de Gestion de Résidus Solides ( SNGRS). C’est le ministère de l’Environnement, Abner Septembre, qui a procédé à l’investiture du nouveau directeur général du SNGRS.

Port-au-Prince, le 13 janvier 2021. – Nommé en remplacement de Eude Lajoie, Jean Rony Duvelsaint a pris fonction le mercredi 13 janvier 2021. Pour l’occassion, le nouveau patron du SNGRS remercie l’administration en place pour la confiance placée en lui pour diriger l’institution.

Plus loin, le nouveau directeur dit reconnaître l’ampleur du travail qui l’attend vu le niveau d’insalubrité dans lequel est plongé le pays.  » Je suis un homme qui sait travailler, je vais me mettre au travail en vue de repondre aux attentes placées en moi », a lâché Jean Rony Duvelsaint.

Advertisement

S’adressant aux employés du SNGRS, il dit être informé de leur situation. Il annonce qu’il va poursuivre le processus de nomination entamé par l’ancienne administration. Quant à ceux qui sont avancés en âge, il promet de travailler en vue de réguler leur situation.

Soulignons que c’est le ministre de l’Environnement, Abner Septembre qui a investi le nouveau directeur du SNGRS dans ses nouvelles fonctions.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Jean Rony Duvelsaint installé comme nouveau directeur général du SNGRS est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *