haiti-:-les-cas-de-kidnapping-se-poursuivent-a-port-au-prince

Haïti : Les cas de kidnapping se poursuivent à Port-au-Prince

Un nouveau cas de kidnapping est enregistré, ce mardi, dans la capitale haïtienne. Il s’agit d’une avocate, membre du Barreau des avocats de Port-au-Prince.

Port-au-Prince, le 16 février 2021.- Ce mardi est un jour de congé en Haïti. Cependant, dans la capitale, les kidnappeurs ne chôment pas. Ils travaillent en quête de proie.

En effet, ce matin, une avocate dont l’identité n’a pas encore été révélée, a été enlevée à Pacot. Elle est membre du Barreau des avocats de Port-au-Prince.

Selon des informations fournies par des témoins à un reporteur de Vant Bèf Info (VBI), l’avocate a été enlevée devant la barrière principale de l’école Saint-Jean Évangélique, située dans la zone sus-mentionnée.

Selon les témoignages, le rapt a été orchestré par un groupe d’individus armés encagoulés, circulant à bord d’un véhicule de marque Daihatsu Terios de couleur blanche et sans plaque d’immatriculation.

Quant à la victime, elle était à bord d’un véhicule de marque « Zuzuki » et de plaque d’immatriculation, BB-75286, accompagnée de son fils. Elle venait de procéder à l’inscription de son fils au sein de l’établissement scolaire Saint-Jean Évangélique

Advertisement

Par contre, l’enfant n’a pas été enlevé car il a eu le temps de franchir la barrière de l’école suite aux tirs des kidnappeurs. Toutefois, la voiture est restée garée devant le bâtiment scolaire.

Par ailleurs, un autre cas d’enlèvement a été révélé. Une autre personne a été kidnappée hier, chez elle, à delmas 19. Les riverains en colère ont organisé une protestation dans la zone pour dénoncer cet acte et demander la libération de la victime.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Les cas de kidnapping se poursuivent à Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *