open-d’australie-–-un-choc-d’un-tout-autre-niveau-:-osaka-vs-williams,-en-demi-finales

Open d’Australie – Un choc d’un tout autre niveau : Osaka vs Williams, en demi-finales

Naomi Osaka a facilement battu Su-wei Hsieh mardi en quart de finale de l’Open d’Australie (6-2, 6-2). L’Haitiano-Japonaise rencontre en demi-finale, Serena Williams.

Mardi 16 février 2021 ((rezonodwes.com))–Naomi Osaka est qualifiée pour les demi-finales de l’Open d’Australie pour la deuxième fois de sa carrière.

L’haitiano-Japonaise a déroulé contre Su-wei Hsieh, 71e mondiale, en quarts de finale de l’Open d’Australie ce mardi (6-2, 6-2, en 1h08). La tête de série numéro 3 du tournoi est qualifiée pour les demi-finales à Melbourne, après son titre en 2019, et y affrontera jeudi Serena Williams. Un choc d’un tout autre niveau, à coup sûr, ont prédit les mordus du tennis.

Advertisement

Après avoir écarté Simona Halep, Serena Williams aura la lourde tâche de se frotter à Naomi Osaka en demi-finale de l’Open d’Australie. Avant ce choc, l’Américaine a envoyé un message fort.

« Ce que m’inspire le fait d’affronter Naomi Osaka en demi-finale ? C’est évidemment une très bonne joueuse et je m’attends à ce que ce soit difficile. Mais le plus important pour moi est d’être en demi-finale. Et en demi-finale, surtout en Grand Chelem, peu importe le nom de votre adversaire. Personne n’est à ce niveau par hasard donc il faudra être prête », a confié Serena Williams dans des propos rapportés par L’Equipe. 

sources combinées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *