sport-:-4-athletes-haitiens-participent-aux-championnats-du-monde-de-ski-en-italie

Sport : 4 athlètes haïtiens participent aux championnats du monde de ski en Italie

Mardi 16 février 2021 ((rezonodwes.com))– Avec Novaminds comme sponsor, la Fédération Haïtienne de Ski, est représentée par une équipe de 4 athlètes aux Championnats du Monde 2021 de Ski alpin à Cortina d’Ampezzo en Italie !

Cette équipe porte un message d’espoir à la population haitienne qui essaie de se reconstruire depuis le tremblement de terre en 2010.

Jusqu’au 21 février, les athlètes haitiens veulent prouver que tout est possible en se surpassant lors d’une épreuve sportive de très haut niveau, tout comme les Haïtiens se surpassent pour continuer à vivre en dépit des difficultés.

Audace,  Cohésion,  Authenticité  et  Dépassement  de  soi  sont  autant  de  valeurs partagées par Haïti Ski et son sponsor Novaminds qui se dit fier de collaborer avec les fondateurs de la FHS, de  Thierry  Montillet et de Jean- Pierre Roy alias « Rasta Piquet », le  premier  skieur  Haïtien  à  participer  à  des Championnats du Monde.

Advertisement

Par ce sponsoring, Novaminds apporte son soutien au développement du sport et de l’éducation en  Haïti, tout en  mettant en  valeur l’engagement de  ses  collaborateurs dans la compétition de haut niveau.

Peut être une image de debout et texte : « Rai 2HD Mondiali Sci Alpino Cortina 2021 H www. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *