haiti-:-« la-population-des-gonaives-doit-retrouver-la-paix-et-la-serenite »,-declare-jovenel-moise

Haïti : « La population des Gonaïves doit retrouver la paix et la sérénité », déclare Jovenel Moïse

Le Président de la République Jovenel Moïse a visité la ville des Gonaïves, le mercredi 17 février 2021. Il en a profité pour se rendre à la centrale électrique de la ville. Selon des messages publiés sur son compte twitter, Jovenel Moïse informe que les autorités prendront toutes les dispositions pour que la paix et la sérénité reviennent dans la cité de l’indépendance.

Gonaïves, le 18 février 2021.- Alors qu’il revenait de la ville de Port-de-Paix pour pour les festivités carnavalesques, Jovenel Moïse a parcouru, le mercredi 17 février 2021, certaines rues de la ville des Gonaïves. Le Chef de l’État dit avoir été ovationné par une grande foule.

« J’ai traversé, à pied, le centre-ville des Gonaïves, sous les ovations d’une foule impressionnante. Ceci a donné lieu à des scènes de liesse populaire hors du commun. Une véritable communion des cœurs et des esprits autour des idéaux de paix, de cohésion que j’ai toujours prônés », a écrit le Président Moïse.

Selon le Chef de l’État, la population des Gonaïves doit retrouver la paix et la sérénité. « Aujourd’hui, la ville m’a témoigné à nouveau toute son affection. Les autorités prendront des dispositions pour que les enfants puissent retrouver le chemin de l’école », a écrit Jovenel Moïse.

Advertisement

Dans un autre message publié sur son compte twitter, le numéro un de la Nation salue l’hospitalité des gonaïviens en cette occasion. « Je remercie mes frères et sœurs de la ville des Gonaïves pour cet accueil chaleureux et spontané. J’ai profité de mon passage dans cette ville pour visiter la centrale électrique. Je m’engage à ce que l’électricité soit rétablie et fournie 24/24 dans les meilleurs délais », a-t-il souligné.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : « La population des Gonaïves doit retrouver la paix et la sérénité », déclare Jovenel Moïse est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *