l’ulcc-annonce-une-enquete-sur-la-luxeuse-maison-de-la-famille-du-senateur-tet-kale-rony-celestin-au-canada

L’ULCC annonce une enquête sur la luxeuse maison de la famille du sénateur Tet Kale Rony Célestin au Canada

Jeudi 18 février 2021 ((rezonodwes.com))– L’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC), annonce qu’elle va mener une une enquête sur le dossier relatif à l’acquisition d’une villa à Laval, Canada, pour la somme de 4,25 millions dollars, par le Sénateur Rony CELESTIN et son épouse, Marie Louisa Aubain, Consule d’Haïti à Montréal.

L’ULCC, qui n’a jamais inquiété un seul chat en Haïti, en dépit des nombreux scandales de corruption au sein de l’adiministration Moïse et des rapports de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA), veut-elle nous faire rire ou pleurer?

Utilisée par le régime pour persécuter des opposants et détracteurs de Jovenel Moïse, comme l’ex sénateur Youri Latortue et l’homme d’affaires et homme politique Pierre Réginald Boulos, l’ULCC se verse depuis des mois dans des activités de show médiatique alors qu’Haïti caracole en tête dans les palmarès des pays les plus corrompus des Caraïbes et de l’Amérique latine.

Advertisement

Pourquoi l’ULCC se concentre uniquement sur ce bien acheté récemment, alors que les Célestin ne possèdent pas uniquement cette villa au Canada et ont effectué d’autres transactions aussi ou même plus scandaleuses?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *