open-d’australie-:-naomi-osaka-bat-serena-williams-pour-acceder-aux-finales

Open d’Australie : Naomi Osaka bat Serena Williams pour accéder aux finales

Jeudi 18 février 2021, il est 03:45 de l’après-midi à Melbourne en Australie…11:45 à Port-au-Prince, toujours le mercredi 17 février.

La n°3 Naomi Osaka bat la n°10 Serena Williams pour accéder à la finale de l’Open d’Australie.

Mercredi 17 février 2021 ((rezonodwes.com))–La longue quête de Serena Williams pour un 24e titre du Grand Chelem devra attendre. Car une fois de plus, la meilleure joueuse de tennis féminin s’est mise en travers de son chemin.

Naomi Osaka, qui n’a pas perdu un seul match officiel depuis février dernier, a réalisé une performance dominante en demi-finale de l’Open d’Australie, en battant Williams 6-3, 6-4 et en mettant fin aux espoirs de l’Américaine de 39 ans d’égaler le record de Margaret Court en tournois du Grand Chelem.

Advertisement

Osaka, en quête de son quatrième titre majeur et de son deuxième championnat de l’Open d’Australie, affrontera la gagnante de la deuxième demi-finale entre l’Américaine Jennifer Brady, tête de série n° 22, et Karolina Muchova, tête de série n° 25.

Williams a dû organiser un tournoi fantastique avant les demi-finales, en battant la n°7 Aryna Sabalenka et la n°2 Simona Halep et en se déplaçant sur le terrain avec plus de vitesse et de souplesse qu’elle n’en avait montré depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *