haiti-education:-djina-guillet-delatour-installee-a-la-tete-du-programme-national-de-cantine-scolaire

Haïti-Education: Djina Guillet-Delatour installée à la tête du programme national de cantine scolaire

Installation ce jeudi, d’une nouvelle Coordonnatrice à la tête du programme national de cantine scolaire (PNCS). Il s’agit de Djina Guillet-Delatour qui remplace Phanèse Laguerre qui a passé quatre ans à ce poste.

Port-au-Prince, le 18 février 2021.- Le ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle, Pierre Josué Agénor Cadet a procédé, le jeudi 18 février 2021, à l’installation de Djina Guillet-Delatour à la tête du programme national de cantine scolaire (PNCS).

Dans son discours de circonstance, le ministre Pierre Josué Agénor Cadet a souligné les qualités et les compétences de la nouvelle coordonnatrice du PNCS. Infirmière de formation et de profession, elle a travaillé dans plusieurs institutions dans le domaine de la nutrition, précise le service de communication du MENFP.

Advertisement

Pierre Josué Agénor Cadet a salué le dynamisme de la coordonnatrice sortante du PNCS, Phanèse Laguerre, qui a dirigé le programme pendant quatre ans.

La cérémonie s’est déroulée au siège social du PNCS, à Delmas 75, en présence des cadres et d’autres membres de l’institution.

Vant Bef Info VBI

L’article Haïti-Education: Djina Guillet-Delatour installée à la tête du programme national de cantine scolaire est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *