haiti-insecurite-:-assassinat-d’un-policier-au-cap-haitien

Haîti-Insécurité : Assassinat d’un policier au Cap-Haïtien

Le policier Abdias Prophète a été tué par balles des individus armés non identifiés dans la soirée du jeudi 18 février 2021, au Cap-Haïtien. Affecté à la police frontalière (POLIFRONT), il a trouvé la mort dans la zone de Petit-Anse, dans le département du Nord d’Haïti.

Cap-Haïtien, le 19 février 2021._Une nouvelle victime a été enregistrée dans les rangs de la Police nationale d’Haïti (PNH).

Il s’agit du policier Abdias Prophète, issu de la 27ème promotion de l’institution policière. L’agent de la Police frontalière (POLIFRONT) a été assassiné par balles par des individus armés non identifiés dans la ville du Cap-Haïtien.

Selon des informations confirmées par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) auprès d’une source vivant en terre capoise, le policier a été tué dans la zone de Petit-Anse.

Advertisement

Les malfrats ont commis le crime au moment où Abdias Prophète s’apprêtait à rentrer chez lui,dans la Cité Christophienne, en revenant de son poste d’affection, à Ouanaminthe, département du Nord’Ouest.

Des hommes armés opérant à Fort-Saint-Michel(Cap-Haïtien) sont accusés d’être les auteurs du meurtre du policier.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haîti-Insécurité : Assassinat d’un policier au Cap-Haïtien est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *